Fukushima-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fukushima-Team

Le Forum des Team Fukushima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/! Fukushima passe multi-plateformes ! /!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation : LeaderOne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeaderOne

LeaderOne


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation : LeaderOne Empty
MessageSujet: Présentation : LeaderOne   Présentation : LeaderOne Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:22

Bonjour et bonsoir chers amis de Fukushima !

Je vous apporte quelques nouvelles de la centrale ainsi qu'une petite présentation du plus grand joueur corréen de tous les temps ! Bien évidemment moi !

Tout d'abord je commence avec cette mauvaise nouvelle, les barres d'Uranium que nous sommes actuellement en train de surveiller mes collègues et moi-même à l'intèrieur de la centrale sont brulantes, presque plus chaudes que le cul de ma femme ! C'est pour vous dire !
Shocked

Maintenant la bonne nouvelle ! C'est que vous avez dans votre alliance, un Dieu, en effet,
J'ai cassé un doigt à Chuck Norris, lavé les lunettes de Super Nanny, préparé la bouf' de Gérard Depardieu, participé à la guerre du Vietnam, couché avec Laurence Broccolini et même regardé le TéléAchat pendant 1 heure d'affilé ... Autrement dit j'ai tout un tas d'expérience dans le challenge et les trucs hardcores et je pense qu'une petite présentation de ce Dieu s'impose ! cheers

IRL : Dans la vie, je suis un petit con de 15 ans qui vit à Nantes et qui est en seconde avec Isaac44, Poti et Sylph (J'ai honte) et c'est pourquoi je suis Tchernophyl, autrement dit Modérateur de cet Alliance, alors jouez pas au con avec moi !
Je suis passioné par l'informatique, le jeu vidéo, le cinéma, les comics, les mangas, l'audiovisuel, les animés, bref, des trucs de geek quoi !
Toi joueur d'Ogame je suis sur que l'on s'entendra bien, et tu sais désormais pourquoi Very Happy

IG : Il y a au moins 2/3 ans si ce n'est pas plus que j'ai joué à Ogame, je n'y suis pas resté longtemps par manque de temps étant donné que j'étais contraint de suivre 2 entraînements par semaine de Counter Strike Source avec ma Team de l'époque sans parler des matchs ! J'ai donc arrêté et filé mon compte à un ami sans jamais avoir eu l'envie de reprendre ! Puis ! L'autre jour voilà que ce sale con d'Isaac44 ma harcelé de venir sur le nouveau serveur Leo dans son alliance, je me suis dis, que c'était une nouvelle étape de ma vie, ma destiné de devoir mener cette alliance jusqu'au podium de LEO ! Et me voici ! Wink

J'espère que la victoire, l'entente et la coopération regnera au sein de Fukushima, vive vous, vive nous, vive la JAP ! Et bon jeu !
Vers l'infini et l'au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Archanas

Archanas


Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation : LeaderOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LeaderOne   Présentation : LeaderOne Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:57

J'aime beaucoup! Je sent que l'on va bien s'entendre Very Happy
Toute cette imbut de la personnalité et cette estime de sois me laisse pantois... Et je sent que derrière toute cette audace se cache un grand courage et une grosse ambition de victoire.
C'est pourquoi je dit BRAVO!!! Je suis fière de pouvoir partir a la conquête de l'univer "Léo" a tes coter.

PS: ce n'est pas ironique et je suis tes sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Babil

Babil


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2011

Présentation : LeaderOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LeaderOne   Présentation : LeaderOne Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:11

Jai lu tout ton pavé ce qui constitue une autre expérience hors du commun.

PS1: Je trouve que tu est courageux d'ecrire un roman pareil
PS2: Bienvenue quand meme monkey
PS3: Il ny a qu'un dieu ici, et c'est moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Archanas

Archanas


Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation : LeaderOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LeaderOne   Présentation : LeaderOne Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:28

Holà holà on se calme... Gardez bien en tête que dieu est le père fondateur et qu'il a crée le monde sauf qu'il avait oublier un détail... La notion de divinité. Du coup je me suis empresser de la lui rappeler. Pour faire plus simple, j'ai enseigner dieu a dieu, autrement dit JE suis le dieu des dieu et quoi que vous fassiez, quoi que vous ditent, quoi que vous envisagez je resterais une marche au dessus de vous a dominer sur l'éternité. Mais rassurez vous, je vous guiderais vers la lumière, sur les traces de mon chemain.
Revenir en haut Aller en bas
°Sylph°

°Sylph°


Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation : LeaderOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LeaderOne   Présentation : LeaderOne Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:55

Je vais devoir enlevé le liens car je peux avoir des problème avec le forum désolé ^^...
Très belle présentation, sachez qu'il n'est pas coréen et bien français !
Sachez aussi que si vous nous suivez vous serez tous condamnés à mourir dans le coeur de la centrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOne

LeaderOne


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation : LeaderOne Empty
MessageSujet: Thank   Présentation : LeaderOne Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:36

Merci pour vos commentaires, No problème Sylph, c'est le métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : LeaderOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LeaderOne   Présentation : LeaderOne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : LeaderOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation roby
» presentation
» Présentation Douk
» presentation chris47
» Présentation de Xeuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukushima-Team :: Partie Externe :: Présentations-
Sauter vers: