Fukushima-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fukushima-Team

Le Forum des Team Fukushima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/! Fukushima passe multi-plateformes ! /!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Douk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Douk

Douk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:02

Salut tout le monde,

Eh bien je vais commencer par présenter qui je suis dans la vie de tout les jours.

Je me nomme Maxime, et je suis étudiant en architecture sur Paris. A part cela je suis né en 88 en Touraine où j'ai passé toute ma jeunesse.
Je vie à Charenton le pont en ce moment, un petite bourgade toute proche de paris en coloc avec un pote d'enfance.

Pour ce qui est de ma vie de geek, j'ai commencé assez jeune sur Diablo 2 avec une dizaine de personnage level 90+ et tout le toutim! S'en est suivis une longue période wowienne! Ou j'ai épanoui ma geek attitude en devenant officier et en jouant tout les soirs de nombreuses heures. Depuis deux ans je me suisun peu calmer et préfère des jeux occasionnels comme league of legend, ou des jeux comme gladiatus, dinoz rpg, et extrêmement récemment Ogame. Et oui cela fait 2 semaines que je fais cette chose.

J'ai tout d'abord commencé sur un autre univers, mais avec un ami (xeuz) nous avons décidé de venir sur Leo pour découvrir le jeu avec un univer nouveau. Je n'ai donc aucune expérience. Je suis en train d'essayer de me créé une petite defence et de faire les recherche afin d'avoir des colonies. Je me suis fait attaquer quelque fois mais j'ai pas trop mal résisté en me faisant pillé que légèrement ou gagant le combat tout simplement, j'espère que sa va durer.