Fukushima-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fukushima-Team

Le Forum des Team Fukushima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/! Fukushima passe multi-plateformes ! /!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Douk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Douk

Douk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:02

Salut tout le monde,

Eh bien je vais commencer par présenter qui je suis dans la vie de tout les jours.

Je me nomme Maxime, et je suis étudiant en architecture sur Paris. A part cela je suis né en 88 en Touraine où j'ai passé toute ma jeunesse.
Je vie à Charenton le pont en ce moment, un petite bourgade toute proche de paris en coloc avec un pote d'enfance.

Pour ce qui est de ma vie de geek, j'ai commencé assez jeune sur Diablo 2 avec une dizaine de personnage level 90+ et tout le toutim! S'en est suivis une longue période wowienne! Ou j'ai épanoui ma geek attitude en devenant officier et en jouant tout les soirs de nombreuses heures. Depuis deux ans je me suisun peu calmer et préfère des jeux occasionnels comme league of legend, ou des jeux comme gladiatus, dinoz rpg, et extrêmement récemment Ogame. Et oui cela fait 2 semaines que je fais cette chose.

J'ai tout d'abord commencé sur un autre univers, mais avec un ami (xeuz) nous avons décidé de venir sur Leo pour découvrir le jeu avec un univer nouveau. Je n'ai donc aucune expérience. Je suis en train d'essayer de me créé une petite defence et de faire les recherche afin d'avoir des colonies. Je me suis fait attaquer quelque fois mais j'ai pas trop mal résisté en me faisant pillé que légèrement ou gagant le combat tout simplement, j'espère que sa va durer.

Je risque de vous posez quelque question régulièrement si cela ne dérange personne, par commence par: Comment faire un message circulaire? (pov nul!)

Bon bah voilà, n'hésitez pour toutes questions éventuelles cheers

Et pour finir!!!

insutanto ramen wa douyatte tsukurun desu ka
Revenir en haut Aller en bas
°Sylph°

°Sylph°


Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:08

Salut, et bienvenue tout d'abord.
Pour les messages circulaire tu vas dans communication, mais faut pas en abuser de ces messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac44

isaac44


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:23

Une aly c'est la pour ça t'inquiète on va aider mais faudrai que tu nous dise le style de jeux que tu compte jouer
Revenir en haut Aller en bas
Archanas

Archanas


Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:26

Bienvenu Smile
Comme dit isaac44, si ta des problème n’hésite surtout pas a demander (tu peut me pm en priver si tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOne

LeaderOne


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Tékaté !   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:28

Pas de problème ! Bienvenue à toi !

Une Alliance est basée avant tout sur l'entraide Wink Et puis tu le mérite puisque tu es un ancien joueur de WOW ! Tu dois être absolument génialissime ! Lok'tar Ogar ! GEEK ! Parce que je le wow bien ...

Rien que d'avoir lu ces quelques lignes de ta présentation, je sais déjà que tu es une personne qui a de l'avenir et qu'on va bien s'entendre, à la prochaine et bienvenue parmis nous !

SPOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Douk

Douk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:44

Yo!

Tout d'abord je ne sais pas du tout quel type de jeu je compte de jouer! Mais alors là! Que dis je, je ne sais même pas encore bien toute les différence qu'il existe.
Je pensai me confectionner une défense très solide tout en essayant de coloniser un peu ma galaxie et de la rendre un peu zone safe, même si je me dis que cela n'est pas possible.

Alors je pense que je vais plutôt vous demander en quel rôle vous souhaitez que je me transforme?
J'ai vu dans une candid mineur offensif ou deutier, peut être que cela ne me conviendrai pas à 100% si je faisait une telle chose, car j'aimerai surement mener quelques belles flottes par delà les montagnes, mais bon un truc où ma planète mère est plutôt en sécurité sinon je risque de paniquer et casser mon PC!
Sinon à vous de voir!

Et sinon je suis très déçu ou extrêmement surpris personne ne ma demandé ce que voulez dire "insutanto ramen wa douyatte tsukurun desu ka"

Bah ... c'était:

comment fait-on pour préparer des nouilles instantanées ? (en japonais)

Very Happy


Dernière édition par Douk le Lun 25 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOne

LeaderOne


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:56

Bah moi j'vois même pas ta phrase dans ton texte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Douk

Douk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:00

Tout en bas de ma présentation Crying or Very sad

.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOne

LeaderOne


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:07

Ah oui, effectivement ... Désolé, mais quand on termine la dernière phrase on a tendance à déscendre à la réponse suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archanas

Archanas


Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:14

Oula!!! Je vois que l'on a un Nipon parmi nous Wink
Perso je te conseille de bien développer tes mines (avec une petite défense) et par la suite tu pourra organiser ton armée. Mais je te dit raider c'est asses compliquer, alors fais plutôt mineur offensif comme sa tu pourra attaquer de temps en temps sans prendre trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Douk

Douk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:20

Ok.

Pour vous bien développer les mines cela veut dire quoi? jusqu'à quel niveau en gros?

Ou plutôt dans un premier temps jusqu'à ou je doit monter mes mines? doit je développer ma def en même temps ou plutôt après?

Et donc à quel moment dois je démarrer ma flotte?

(pour un exemple si je m'exprime mal : développer ces mines jusqu'au lvl 15 sans défense puis tu fais ta défense puis tu retourne sur tes mines jusqu'au level 20 et là tu commence ta flotte) => c'était juste un exemple de ce que je me pose comme question Smile



Dernière édition par Douk le Lun 25 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archanas

Archanas


Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:37

Oui c'est sa tu a viser juste ^^ Moi je développe mes mines jusqu'a 9-10, a partir de la je commence a créé une défense asses légère encore (Ex: 10 lanceur de missiles et 10 artillerie laser légère). Par contre il ne faut surtout pas oublier tes mines, c'est le pilier de ton développement donc continu a en créé jusqu'au niveau 16-17. La tu pourra commencer ton armée.
Voila si tu commence comme sa c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOne

LeaderOne


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:47

Un nipon dans Fukushima, c'est assez ... Impressionant !
watashi wa LeaderOne desu !
'tention !
Revenir en haut Aller en bas
Douk

Douk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:53

J'suis pas Nipon enfaite juste un Ninja googleur! cherry
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOne

LeaderOne


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:01

Ah ouais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
°Sylph°

°Sylph°


Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:08

Tu peut être comme moi un mineur mais offensif j'avais un compte 1M de points mineur offensif top 50 flotte et c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Douk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douk   Présentation Douk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Douk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation roby
» presentation
» presentation lenka
» presentation chris47
» Présentation JiHoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukushima-Team :: Partie Externe :: Présentations-
Sauter vers: