Fukushima-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fukushima-Team

Le Forum des Team Fukushima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/! Fukushima passe multi-plateformes ! /!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Salvatore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doodieman




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation Salvatore Empty
MessageSujet: Présentation Salvatore   Présentation Salvatore Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:42

Bien le bonjour tout le monde.
Je m'appelle Thomas, j'ai vingt ans, je suis étudiant en deuxième année de droit. J'ai une bonne expérience d'OGame, y ayant beaucoup joué il y a quelques années avant de faire un long arrêt... j'ai repris le jeu il y a presque une semaine à l'occasion de la sortie de ce nouvel univers.

Je ne suis pas membre de l'alliance, et je ne demande pas à y postuler (étant donné que j'en ai déjà une). Je visite les forums des alliances de l'univers afin d'établir des contacts d'une part, et d'autre part (surtout^^) pour la bonne ambiance et l'aspect communautaire du jeu. En espérant que vous ne haïssiez pas les étrangers (de toute façon, un nuage radioactif n'a pas de frontière... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salvatore   Présentation Salvatore Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:26

deja peut tu nous dire quelle allince tu et flower
Revenir en haut Aller en bas
Doodieman




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salvatore   Présentation Salvatore Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:48

Mon alliance est la ANGNR.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salvatore   Présentation Salvatore Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:40

a oui sa doit te changer ici de regarder chez vous 4 menbres fourm aucun membre d'enegistrer ^^ sa fait vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
°Sylph°

°Sylph°


Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salvatore   Présentation Salvatore Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:57

Salut, je suis content de te voir même si tu ne fais pas partis de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doodieman




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salvatore   Présentation Salvatore Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:07

chris47 a écrit:
a oui sa doit te changer ici de regarder chez vous 4 menbres fourm aucun membre d'enegistrer ^^ sa fait vite lol!

Notre forum vient d'être créé, et nous ne sommes que 4 dans l'alliance (ils s'y sont tous inscrits) donc forcément y'a moins d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salvatore   Présentation Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Poti
» presentation
» Présentation : Isaac44
» Présentation: Sylph
» Présentation de Wismerhill24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukushima-Team :: Partie Externe :: Présentations-
Sauter vers: