Fukushima-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fukushima-Team

Le Forum des Team Fukushima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/! Fukushima passe multi-plateformes ! /!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /!\ A lire avant post /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Sylph°

°Sylph°


Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2011

/!\ A lire avant post /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire avant post /!   /!\ A lire avant post /!\ Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:24

Bienvenue,

Vous souhaitez vous inscrire, alors nous vous demanderons de faire une petite présentation rapide ou non histoire de connaître un peu mieux nos membres.
Je vous invite aussi à lire le règlement.

Voilà, un minimum d'infos sera bienvenue.

°Sylph°
Revenir en haut Aller en bas
Archanas

Archanas


Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

/!\ A lire avant post /!\ Empty
MessageSujet: Archanas   /!\ A lire avant post /!\ Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:53

Slt tout le monde je me présente, je suis archanas (pour ceux qui ne l'aurais pas compris ^^).
Ce n'est pas la première fois que je joue a ogame, j'ai été sur plusieurs serveurs notamment barym sur lequel jetais classer top 100 avec mon alliance. Sans rester imbut de ma personne je pence avoir une bonne connaissance du jeu XD
Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des question n'hésitez pas Smile
Force et honneur! Archanas.
Revenir en haut Aller en bas
°Sylph°

°Sylph°


Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2011

/!\ A lire avant post /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire avant post /!\   /!\ A lire avant post /!\ Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Phileo27
Invité




/!\ A lire avant post /!\ Empty
MessageSujet: Candidature de Phileo   /!\ A lire avant post /!\ Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:48

Bonjour à tous,
J'ai 48 ans, je joue sur Ogame depuis 6 ans, je suis entré dans une dizaine d'univers, j'ai fondé une demi-douzaine d'alliance, je ne suis plus présent aujourd'hui que sur le 60, Fornax et Leo, je suis plutôt mineur agressif.
J'ai eu connaissance de votre alliance par Poups.
Je cherche une alliance sympa pour bien débuter sur Leo, j'aime bien le concept de Fukushima, et j'espère que l'ambiance y est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Poti

Poti


Messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2011

/!\ A lire avant post /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire avant post /!\   /!\ A lire avant post /!\ Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:33

Tkt bonne ambiance et beaucoup d ambitons Wink

GLOIRE A LA JAP !
Revenir en haut Aller en bas
°Sylph°

°Sylph°


Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2011

/!\ A lire avant post /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire avant post /!\   /!\ A lire avant post /!\ Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:53

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A lire avant post /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire avant post /!\   /!\ A lire avant post /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A lire avant post /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukushima-Team :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: